Happyclimb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Happyclimb

Escalade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je perfe, tu perfes, nous perfons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy

Freddy


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Saverne

Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:24

Hello,

le 7b+ : Divine Déchéance (Franchard Isatis)

Au fait, tu veux qu'on s'arrange comment pour que je te file les fichiers vidéo de la dernière session au Laurenzo (celle de l'infirmière... What a Face ) ?

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bione
Admin
Bione


Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008

Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Re: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Merci, précision en ligne d'ici qq minutes.
Encore bravo pour cette TRES belle perf.

Pour tes vidéos ce sera dés que nous aurons une occase donc d'ici peu, je les attends pour boucler ma prochaine vidéo digne d'une prod de Big up.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyclimb.bbactif.com
Freddy

Freddy


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Saverne

Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Re: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Au fait, c'est quel logiciel que tu as utilisé pour monter mas fichiers (perso, je suis toujours en galère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bione
Admin
Bione


Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2008

Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Re: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

Un logiciel Mac bien sur! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://happyclimb.bbactif.com
Freddy

Freddy


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Saverne

Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Re: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

J'me doute bien Suspect
Mais lequel...?

Au passage : petite correction à apporter aux perfs de Zerox : ce n'est pas "la statique" mais "surplomb statique" (6c) qu'il a fait.
D'ailleurs, pour être exact... ( Surprised ,'vais encore me faire conspuer! What a Face ), s'il est parti dans le bas du dévers (réglette main gauche et plat main droite), c'est bien le 6c, mais s'il est parti plus haut : réglette MD et bi MG, c'est 6a/b. Pas de bol, les 2 ont le même nom apparemment (cf. Bleau.info), même si pour moi, la statique c'est le départ "haut"

(encore des conventions!! flower )
Revenir en haut Aller en bas
Zerox le grand GGG




Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Re: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

Je te rassure Freddy, je suis parti du bon endroit ; d'ailleurs ta perf n'est que le départ allongé ou presque de la mienne . mais es tu sur d'avoir pris la bonne prise de sortie car sinon, c'est que 7a+/b- afro
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 44
Localisation : Saverne

Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Re: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:49

zerox le grand GGG a écrit:
Je te rassure Freddy, je suis parti du bon endroit
Cool!

zerox le grand GGG a écrit:
d'ailleurs ta perf n'est que le départ allongé ou presque de la mienne
Négatif, Sir!!
Là, tu parles de "divine décadence". Divine déchéance sort dans "surplomb gauche", le 7a... de gauche.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je perfe, tu perfes, nous perfons... Empty
MessageSujet: Re: Je perfe, tu perfes, nous perfons...   Je perfe, tu perfes, nous perfons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je perfe, tu perfes, nous perfons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happyclimb :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser